Louise Dupuis, acupuncteure et copropriétaire de la clinique

Membre de l’ordre des acupuncteurs du Québec

Pour prendre rendez-vous :

514-239-3989
louisedupuis.ac@gmail.com

« Si la bienveillance est au  cœur de l’être
Alors le cœur de l’être est le cœur de l’Univers »

— Lie Zi

Dans une vie, beaucoup de choses nous montrent  le chemin à suivre. De la musique au massage, du Tai QI à la méditation, avec un coup de pouce du hasard ou du Tao,  je suis arrivée à l’acupuncture.

Le corps est notre plus fidèle compagnon. Il émet constamment des signes afin de nous aviser de nos manques d’harmonie et d’équilibre. Avec sensibilité et bienveillance, je prends le temps d’écouter   l’histoire et  le ressenti de la personne. L’écoute silencieuse des ‘’mots’’ du corps et de ce qui vient à ma conscience par mes cinq sens et un sixième, la petite voix intérieure- me permet de percevoir et comprendre les mouvements du Qi afin d’aider la personne à rééquilibrer ses Souffles.

Qu’on la perçoive ou non, on  se relie à cette grande mer d’Énergie qui nous entoure lors d’un traitement.  Le corps, le cœur et l’esprit ainsi reliés, nous revoilà dans le courant de la vie.

Diplômée en 1994, je travaille  à la Clinique La Petite Voix depuis 1997 et  je  suis copropriétaire avec Sylvie Laniel depuis 2007.

La pratique de l’acupuncture est  un vaste  chemin d’apprentissage qui me garde humble, je  poursuis mes formations afin de mieux prendre contact avec le sensible du monde et  soutenir les mouvements de la vie en chacun.

© Tous droits réservés - Clinique La Petite Voix